Logiciel d'impôt - Contacter le Centre de soutien
Important : Notre équipe de soutien ne peut pas fournir de conseils fiscaux ni de renseignements relatifs à l'impôt. Si vous avez une question relative à l'impôt, nous vous recommandons de communiquer avec l'un de nos experts en impôt en achetant le service Révision par un expert.
Si vous avez un problème technique (comme où trouver une page spécifique dans notre logiciel) ou avez une question à propos de votre compte (par exemple, vous avez oublié votre nom d'utilisateur ou mot de passe), notre équipe de soutien (1 800-HR-BLOCK) peut vous venir en aide durant les heures suivantes :
Durant la saison d'impôt (24 février au 30 avril) | Du lundi au vendredi : 9 h à 21 h HNE |
Samedi, dimanche et jours fériés: 10 h à 19 h HNE | |
Tout au long de l'année (1 mai au 23 février) | Du lundi au vendredi : 10 h à 19 h HNE |